Ejemplos de uso de faire des courses
1. Doris Lessing, 88 ans le 22 octobre et une cinquantaine de livres derri';re elle, était allé faire des courses en ville.
2. Dailleurs, de plus en plus de citoyens, notamment les femmes, ont leur clando qui les transporte vers le lieu de travail ou pour faire des courses.
3. Et avec mes deux amis, lun dIghzer Amokrane et lautre de Sétif, on discute pendant des heures, assis sur ce banc ou en train de faire des courses ensemble dans les grandes surfaces ou aux puces de Montreuil.
4. Mon p';re nous avait dit, ŕ mon fr';re Stefano et ŕ moi: «Soit vous détesterez les montres, soit vous tomberez amoureux.» Heureusement, je suis tombé amoureux. – Enfant, que vouliez–vous faire quand vous seriez grand? – Je voulais faire beaucoup de choses: jouer au football, faire des courses automobiles, c‘était mon ręve.
5. D';s qu‘ils s‘éloignent ŕ plus d‘une heure de voyage de leur domicile et męme si c‘est pour aller faire des courses. «Si je décide, par exemple, d‘aller me changer les idées ŕ Europaparc durant ma journée de repos, je dois l‘annoncer», explique Aurélien Clerc.